Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubi'Scrap
13 juin 2011

Princesse Mahée

Après avoir vu que Cat à Strophes (Cat) partcipait à une chaîne de solidarité autour d'une petite princesse de 6 ans :

[Qui aurai la gentillesse d'envoyer un carte pour Mahée qui aura 6 ans le 15 juin
elle est atteinte d'une maladie incurable un gliome du tronc cérébral

http://princesse-mahee.blogspot.com/2011_05_01_archive.html


elle court tous les jours a la boites au lettres pour voir si on ne lui aurai pas envoyé du courrier
elle aime les princesses, les dauphins et la tour eiffel
elle rêve de faire un tour en helico

mais elle a le moral "dans les chaussettes", et n'arrive pas a se projeter au delà de son anniversaire
recevoir plein de carte pourrai lui remonter le moral

vous pouvez les envoyer a
Association princesse Mahée , 59 rue Carnot, 26500 Bourg-lès-valence

merci

un post a été ouvert par Ephemer pour qu'on puisse voir toutes nos cartes :

http://loccazduloisir.discuforum.info/t11026-Les-cartes-pour-Mahee.htm]

 

J'ai été emballée par cette idée et j'ai eu envie d'apporter, moi aussi, ma pierre à l'édifice et d'apporter un p'tit bout de joie à une princesse qui le mérite bien.

Profitant du mauvais temps breton ( ;-) ) Cat' m'a proposé un après-midi scrap chez elle pour que nous réalisions, ensemble, nos cartes respectives. Ce fût un moment d'échange, de partage, de discussion et aussi une rencontre entre 2 "boulets" (MDR)

Ma fille de 11 ans et demi participe elle aussi à cet élan de solidarité.

IMG_0331

  IMG_0333

IMG_0334

Et voici le tag qu'a réalisé ma fille

IMG_0336

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends enfin 5 minutes pour passer par ici !! C'est quand tu veux pour se refaire une après midi scrap, c'était un plaisir !
Publicité